Envolez-vous en Europe
Pour l’achat de verres Essilor® Transitions®
du 1er novembre au 31 décembre 2015,
Un vol A/R en Europe et une visite culturelle offerts *
* Hors taxes d’aéroport, surcoûts de kérosène et autres frais éventuels
  • amsterdam
  • londres
  • vienne
  • dublin
  • berlin
  • prague
  • lisbonne
  • budapest
  • rome
  • barcelone
  • madrid
  • bruxelles
  • milan
  • amsterdam
  • londres
  • vienne
  • dublin
  • berlin
  • prague
  • lisbonne
  • budapest
  • rome
  • barcelone
  • madrid
  • bruxelles
  • milan
  • amsterdam
  • londres
  • vienne
  • dublin
  • berlin
  • prague
  • lisbonne
  • budapest
  • rome
  • barcelone
  • madrid
  • bruxelles
  • milan
  • amsterdam
  • londres
  • vienne
  • dublin
  • berlin
  • prague
  • lisbonne
  • budapest
  • rome
  • barcelone
  • madrid
  • bruxelles
  • milan

Comment participer

1
Achetez des verres Essilor Transitions auprès de l’un des opticiens de France métropolitaine participant à l’opération, entre le 01/11/2015 et le 31/12/2015 inclus.
2

Complétez le bulletin de participation préalablement tamponné par votre opticien (disponible chez les opticiens participants à l’opération) avec vos nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone, et joignez au dossier les documents suivants (frais de participation et d’envoi non remboursés):

  • L’original ou la photocopie de votre facture ou ticket de caisse (comportant la référence des produits et la date d’achat entourées),
  • Une photocopie de votre certificat d’authenticité.
  • Une enveloppe timbrée et libellée à vos nom et adresse,

Envoyez le tout avant le 31/01/2016 (cachet de La Poste faisant foi) à l’attention de :

TLC Marketing France
Opération Essilor Transitions découvrir l’Europe
92 avenue de Wagram, 75017 Paris.
3
Vous recevrez alors un bon de réservation,
sous 2 à 4 semaines maximum suivant la validation de votre participation si celle-ci est valide.
4
Complétez dûment votre bon de réservation,
en indiquant vos choix par ordre de préférence :
  • 1 aéroport de départ
  • 3 destinations différentes
  • 3 dates de départ différentes
  • 3 dates de retour différentes
À SAVOIR : Tous les séjours devront être effectués avant le 15/12/2016 au plus tard pour une durée maximale d’un mois et incluant un samedi soir sur place.
Renvoyez le tout par courrier recommandé avec accusé de réception (frais d’envoi non remboursés) à l’adresse ci-dessus, dans les 15 jours calendaires suivant la date de réception du bon de réservation (cachet de La Poste faisant foi).
5
Vous serez contacté, par le service consommateurs de TLC Marketing sous 6 à 8 semaines maximum afin de vous communiquer une proposition de vol s’accordant au mieux avec vos choix.
6
Confirmez cette proposition de vol sous 48h maximum en contactant le Service Consommateur de TLC Marketing et en réglant vos taxes d’aéroport et autres frais éventuels par téléphone.
7
Vous recevrez alors par e-mail vos billets d’avion pour la destination européenne de votre choix, offerts par Essilor et Transitions.
En plus : profitez d’une visite culturelle offerte
  • Une fois votre voyage effectué, envoyez sous 30 jours calendaires suivant la date inscrite sur votre billet de vol retour (cachet de La Poste faisant foi, frais d’envoi non remboursés) :
    • L’original de la facture d’entrée de votre visite culturelle avec le cachet et l’adresse complète de l’établissement, la date et le montant,
    • Une enveloppe timbrée et libellée à vos nom et adresse,
    • Votre RIB
    À l’adresse suivante : TLC Marketing France - Offre de remboursement Essilor Transitions - 92 avenue de Wagram, 75017 Paris.
  • Vous recevrez alors votre remboursement par chèque (d’un montant de 20€ TTC maximum par participation), sous 4 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande valide.
Grâce à Essilor et Transitions, Portez un nouveau
regard sur l’Europe,
En vous envolant vers l’une de nos 13 destinations européennes
Amsterdam
Véritable ville flottante, Amsterdam est une métropole dont la diversité est le maître mot. De par ses canaux, son architecture unique en passant par ses célèbres musées et nombreuses curiosités locales, Amsterdam est une ville jeune, branchée et surprenante. Laissez-vous séduire par sa douceur de vivre à travers de longues promenades à vélo.
Barcelone
Actuelle et haute en couleurs, Barcelone brille par sa culture, son climat, sa gastronomie et surtout sa bonne humeur. Lieu de fête incontournable, cette ville infatigable aux perpétuels airs de vacances vous embrasera avec elle de nuit comme de jour.
Berlin
Jeune capitale au riche passé, toujours à la pointe des dernières tendances et en perpétuel mouvement de jour comme de nuit, la métropole séduit par sa vitalité et son identité urbaine. Ville « éternellement inachevée », Berlin attire et fascine les artistes et créateurs du monde entier, nous rappelant le dynamisme du New York des années 1980.
Bruxelles
Capitale de la Belgique et carrefour de l’Europe, Bruxelles est reconnue pour son authentique patrimoine, qu’il soit architectural, historique, musical ou gastronomique. Ville vivante et festive, bars et cafés se font une joie de servir leurs très nombreuses bières belges, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Budapest
Appelée la « perle du Danube », Budapest doit son nom à sa grande beauté et à la richesse d’une histoire très mouvementée. Sa vie pétillante avec ses bains, ses petits restaurants et ses ruin pubs au bord de Danube en font une ville tendance et pleine de mystères.
Dublin
Conviviale et vivante, Dublin déborde d’énergie pour vous offrir la vue imprenable de nombreux paysages, la chaleur de pubs typiques et son esprit festif. Ses influences Vikings, ses belles maisons géorgiennes et sa brise marine ne manqueront de vous transporter et de vous dépayser.
Lisbonne
À la fois déroutante et surprenante, « Lisa », comme l’appellent ses habitants, est une ville à l’incomparable beauté et aux traditions bien ancrées. Ses maisons aux couleurs pastels, ses eaux aux reflets dorés, ses ruelles et mets typiques font de Lisbonne une ville à la personnalité forte et enchanteresse.
Londres
Quintessence de l’âme britannique avec ses célèbres taxis noirs, bus rouges à impériale ou ses monuments emblématiques tels que Big-Ben ou Westminster Abbey, Londres vous convie à un extraordinaire voyage dans l’histoire. Cette capitale européenne mêlant quartiers d’affaires, shopping alternatif et galeries d’art est aussi une ville cosmopolite et avant-gardiste où l’on aime se perdre au détour des rues. Vivez au rythme des « tea time » et régalez-vous avec les fameux Fish-and-chips.
Madrid
Ne passez pas à côté du cœur de l’Espagne où la vie est douce le jour et très rythmée la nuit. Son ensoleillement, ses tapas gourmands et ses bars animés réunissent tous les ingrédients en un endroit pour vous garantir fête et évasion. Authentique et moderne à la fois, la capitale espagnole affirme son identité pour mieux séduire les visiteurs du monde.
Milan
Capitale économique de l’Italie et de la mode en général, la ville affiche avec fierté ses monuments grandioses et son charme d’antan. Vous déambulerez dans ses grandes avenues aux multiples boutiques traduisant l’élégance à l’italienne. Prenez le temps d’émerveiller vos papilles en dégustant un savoureux risotto alla Milanese.
Prague
La « capitale magique de l’Europe » saura vous insuffler son dynamisme et son romantisme exacerbé. Lieu de croisement de nombreuses cultures, Prague vous éblouira par son patrimoine architectural et artistique incomparables. Laissez-vous hanter par les musiques de Mozart, Dvořák et de Smetana qui font écho entre ses murs.
Rome
Berceau de l’histoire, Rome n’a rien perdu de son faste d’antan et cultive ses vielles pierres autrefois somptueux temples, amphithéâtres et églises. La ville se dessine comme un véritable musée à ciel ouvert et vous envahit par le charme de sa douceur de vivre à l’italienne. Profitez de ses richesses culturelles et culinaires dans un cadre magnifique.
Vienne
Capitale de l’empire des Habsbourg pendant près de 7 siècles, Vienne est un véritable joyau baroque. Entre tradition et modernité, la capitale Autrichienne charme par ses richesses historiques et artistiques, notamment au travers de ses nombreux musées ou de ses célèbres compositeurs qui ont fait sa renommée musicale mondiale. Savourez l’art de vivre viennois où la dégustation de pâtisseries accompagnée d’un café viennois est un véritable passe-temps culturel.

Foire aux questions

  • Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ? L’offre est disponible pour l’achat de verres Essilor Transitions chez les opticiens de France métropolitaine participant à l’opération, entre le 01/11/2015 et le 31/12/2015 inclus. Pour trouver l’opticien partenaire de l’opération le plus proche de chez vous, rendez-vous ICI
  • À quoi donne droit le bon de réservation Essilor Transitions ? Le bon de réservation Essilor Transitions donne droit à un vol aller/retour pour 1 personne dans l’une des villes suivantes : Amsterdam, Barcelone, Berlin, Bruxelles, Budapest, Dublin, Lisbonne, Londres, Madrid, Milan, Prague, Rome ou Vienne. Les taxes d’aéroport, le surcoût de kérosène, les frais d’assurance et les suppléments éventuels restent à votre charge.
  • Comment recevoir mon bon de réservation et réserver mon vol en Europe? Pour recevoir votre bon de réservation, il vous suffit de suivre les étapes indiquées à la page « Comment participer ? »
  • De quelles villes puis-je partir ? Les départs se font de Paris, Nice, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Bâle-Mulhouse ou Bruxelles uniquement.
  • Comment remplir mon bon de réservation ? À réception de votre bon de réservation, vous devrez impérativement choisir trois destinations différentes, trois dates de départ différentes, trois dates de retour différentes et un aéroport de départ. Les dates de départ doivent être à plus de soixante jours calendaires à compter de la date d’envoi de votre bon de réservation complété à TLC Marketing. Votre séjour doit contenir un samedi soir sur place et ne doit pas durer plus d’un mois.
  • Quelles sont les modalités de renvoi de mon bon de réservation ? Vous disposez d’un délai de quinze jours calendaires (cachet de La Poste faisant foi) pour le retourner par courrier recommandé avec accusé de réception (frais d’envoi non remboursés), dûment renseigné, auprès de TLC Marketing France – Opération Essilor Transitions découvrir l’Europe – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris.
  • Je souhaite voyager avec un(e) ami(e) qui lui/elle aussi a un bon de réservation Essilor Transitions, est-ce possible ? Vous pouvez en faire la demande auprès de TLC Marketing. Le bénéficiaire du bon de réservation devra préciser les coordonnées du second bénéficiaire dans son bon de réservation et joindre l’original du bon de réservation du second bénéficiaire, non rempli, à son envoi. La confirmation de réservation de ces deux billets d’avion devra être groupée par un des deux bénéficiaires, ainsi que le règlement des taxes d’aéroport. Toute demande de réservation supplémentaire survenant après l’envoi de votre bon de réservation ne pourra être acceptée. Cependant TLC Marketing ne peut garantir aux deux bénéficiaires une place assise à côté l’un de l’autre.
  • Je souhaite voyager avec un(e) ami(e) qui n’a pas de bon de réservation Essilor Transitions, est-ce possible ? Oui, vous pouvez en faire la demande auprès de TLC Marketing lors de l’envoi de votre bon de réservation. Le billet d’avion supplémentaire pour un accompagnant sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire. Toute demande de réservation supplémentaire survenant après l’envoi de votre bon de réservation ne pourra être acceptée. Cependant TLC Marketing ne peut garantir aux deux bénéficiaires une place assise à côté l’un de l’autre.
  • Jusqu’à quelle date puis-je effectuer mon vol ? Tous les vols allers-retours devront être effectués au plus tard le 15/12/2016 pour une durée maximale d’un mois et incluant un samedi soir sur place.
  • J’ai validé mon voyage, que faire si je veux modifier les dates ? Aucune annulation ou modification n’est possible après confirmation de la réservation par TLC Marketing. En cas d’annulation, vous perdrez tout droit au bénéfice de l’offre et ne pourrez prétendre à aucune proposition de la part de TLC Marketing, d’Essilor ou de Transitions.
  • J’ai validé mon voyage mais je ne pourrai finalement pas profiter de mon vol… Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? Non, votre bon de réservation Essilor Transitions est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.
  • Quand serai-je informé(e) que mon vol est confirmé et du montant des frais restant à ma charge? Suite à la réception de votre bon de réservation valide, TLC Marketing vous contactera par e-mail, dans un délai de six (6) à huit (8) semaines maximum, afin de vous confirmer les disponibilités de vos choix et vous communiquer la destination, la date de départ et la date de retour retenues parmi vos trois choix possibles. Vous aurez par la même occasion le montant des taxes d’aéroport et des autres frais éventuels restant à votre charge.
  • Comment puis-je payer mes taxes d’aéroport et les autres frais éventuels restant à ma charge ? Lors de votre confirmation de réservation, à faire sous 48h, vous pourrez vous acquitter du paiement par téléphone uniquement par Carte Bancaire (Visa ou MasterCard) auprès du Service Consommateurs de TLC Marketing. TLC Marketing s’engage à assurer la pleine confidentialité et la pleine sécurité des opérations de communication, de stockage, d’utilisation et de destruction immédiate après utilisation des coordonnées bancaires du bénéficiaire.
  • Une fois l’e-mail de confirmation de TLC Marketing reçu, que dois-je faire ? Vous devez impérativement répondre à la proposition faite par TLC Marketing dans un délai maximum de 48 heures. Si vous ne répondez pas à la proposition de TLC Marketing dans ce délai, vous perdrez alors tout droit au bénéfice de l’offre.
  • Que se passe-t-il si aucun de mes choix n’est réalisable? En cas d’indisponibilité des trois formules choisies, TLC Marketing vous contactera par téléphone ou par e-mail pour vous proposer un vol de substitution (avec modification de date aller et retour et de destination possible). Vous devrez impérativement répondre à la proposition faite par TLC Marketing dans un délai de maximum 48 heures par e-mail. Si vous ne répondez pas dans ce délai, votre proposition ne sera plus valable et votre participation sera considérée comme définitivement invalide.
  • Sous quelle forme vais-je recevoir mon billet ? Vous recevrez par e-mail, ou à défaut par courrier, le billet électronique correspondant à la réservation confirmée et réglée préalablement auprès de TLC Marketing. Le jour J, vous devrez remettre ce billet électronique lors de votre embarquement en présentant les documents requis valides pour bénéficier du vol correspondant à la réservation.
  • Combien de bagages puis-je emporter ? Certaines compagnies aériennes n’incluent pas de bagages dans le prix du billet d’avion. Notre Service Consommateurs vous le précisera lors de l’envoi de la proposition de vol. Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs bagages à votre billet, vous devrez le préciser au moment de la confirmation par écrit de votre proposition de vol. Les bagages additionnels sont à votre charge.
  • Y aura-t-il des escales lors de mon vol ? Certains vols nécessiteront une escale. L'aéroport de départ et la destination choisis détermineront la compagnie aérienne régulière retenue. La possibilité d’escales lors de votre vol dépendra de la période et de la compagnie. TLC Marketing ne peut garantir que le vol sera direct.
  • Suis-je assuré(e) que les 3 dates choisies pour mon voyage seront disponibles Les dates et les destinations dépendront des offres des compagnies partenaires et ne peuvent être garanties : spécialement pour les périodes de haute saison, des mois de juillet, août, décembre, des congés de Noël et des vacances scolaires.
  • À qui dois-je m’adresser si j’ai une réclamation concernant mon vol ? En cas de modification d’itinéraire, de route ou de destination, de retard ou d’annulation de vol : vous devrez vous adresser à la compagnie aérienne.
  • Quels documents dois-je apporter le jour J ? Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez un passeport, un visa ou tout autre document requis et valide pour profiter de votre vol. Il en est de même pour vos éventuels accompagnateurs.
  • J’ai perdu mon bon de réservation, puis-je en avoir un autre ? Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun bon de réservation perdu, volé ou endommagé.
  • Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ? Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.
  • Comment puis-je me faire rembourser le prix de la visite culturelle effectuée lors de mon séjour ? Pour recevoir votre remboursement à hauteur de 20 euros TTC maximum, il vous suffit de suivre les étapes indiquées à la page « Comment participer ? »
  • Quelles sont les modalités d’envoi de ma demande de remboursement ? Vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires suivant la date inscrite sur votre billet de retour (cachet de La Poste faisant foi) pour envoyer votre demande par courrier (frais d’envoi non remboursés), avec les documents nécessaires, auprès de TLC Marketing France – Offre de remboursement Essilor Transitions – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris. Passé ce délai, votre demande ne pourra être traitée et sera considérée comme invalide.
  • Quels types de visites culturelles sont concernés par cette offre de remboursement? Cette offre de remboursement est réservée aux personnes ayant effectué une visite culturelle durant leur séjour dans la ville Européenne de leur choix dans le cadre de l’offre « Opération Essilor Transitions découvrir l’Europe ». Tous les types de visites culturelles effectuées sur place sont concernés, telle qu’une visite dans un musée, d’un site archéologique, d’un jardin, une sortie au théâtre, une exposition, une visite de monuments, etc.
  • Qu’est-ce que comprend le remboursement de ma visite culturelle ? Seule l’entrée unique pour une visite culturelle sera éligible à un remboursement à hauteur de 20€ TTC maximum. Aucune consommation (telle que boisson, nourriture, …) ne pourra être remboursée dans le cadre de cette offre. Pour pouvoir être éligibles à l’offre de remboursement, les factures incluant les combinaisons « entrée » et « consommation(s) » devront faire figurer distinctement le prix de l’entrée.
Pour toute question relative à cette opération :
?
  • Vous pouvez joindre le service consommateurs de
  • Par téléphone : Appelez-le : 01 70 61 47 12 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur,
    du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9h30 à 17h30.)
  • Par e-mail : Ecrivez à : service.consommateurs@tlcrewards.com (Objet: Opération Essilor Transitions découvrir l’Europe
    / vos nom et prénom.)
Trouvez un opticien partenaire Essilor près de chez vous
Des offres toute l'année chez votre opticien, des jeux concours
Ne nous perdons pas de vue...
OK

OK
Géolocalisation