Du 2 mai au 31 août 2016

UNE MONTURE ÉQUIPÉE DE VERRES
ESSILOR TRANSITIONS ACHETÉE

=
UNE ACTIVITÉ
DÉCOUVERTE OFFERTE

Prêt pour l’expérience des verres Transitions ?
*Offre soumise à conditions. Visuels non contractuels, voir modalités complètes de l’offre à la rubrique Termes et Conditions.

Comment participer ?

1

Téléchargez un bulletin de participation en remplissant le formulaire disponible sur la fiche d’un magasin proche de chez vous à sélectionner ici :
Trouver un opticien

Achetez une monture équipée de 2 verres Essilor Transitions entre le 01/07/2016 et le 31/08/2016.

2

Complétez le bulletin de participation préalablement tamponné par votre opticien et joignez au dossier les documents suivants (frais de participation et d’envoi non remboursés) :

  • L’original ou la photocopie de votre facture ou ticket de caisse (comportant la référence des produits et la date d’achat entourées).
  • Une photocopie de votre certificat d’authenticité.
  • 2 timbres.

Envoyez le tout avant le 15/09/2016 (cachet de La Poste faisant foi) à l’attention de :

TLC Marketing France
Opération Essilor Transitions
ACTIVITÉS DÉCOUVERTES
92 avenue de Wagram, 75017 Paris.
3

Vous recevrez alors un bon de réservation avec un code unique, sous 2 à 4 semaines maximum suivant la validation de votre participation si celle-ci est valide.

4

Rendez-vous sur le site www.reseaunationalloisirs.com, renseignez votre code unique pour consulter la liste des activités disponibles. Complétez dûment votre bon de réservation en indiquant 3 choix d’activités par ordre de préférence.

Renvoyez le tout par courrier à l’adresse ci-dessus, dans les 30 jours calendaires suivant la date de réception du bon de réservation (cachet de La Poste faisant foi).

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TLC Marketing vous enverra sous 6 à 8 semaines maximum par courrier postal votre bon cadeau vous permettant de bénéficier de votre activité.

Prêt pour l’expérience des verres Transitions ?

Le Bon cadeau Activités découvertes
est valable jusqu’au 15/09/2017.

Prêt pour l’expérience des verres Transitions ?

Pour plus d'informations, le Service Consommateurs de TLC Marketing est à votre disposition au 01 70 61 46 95 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l'opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail à service.consommateurs@tlcrewards.com (objet : Opération Essilor Activités découvertes / Vos nom et prénom).


Découvrez nos activités

Grâce à Essilor et Transitions bénéficiez d’une activité découverte offerte au choix parmi nos partenaires

Des activités découvertes pour se détendre et se dépenser !

Golf, vélo, yoga, pilates, randonnée, tir à l’arc, marche nordique, canoë, visites culturelles, course d’orientation, relaxation, stretching, qi jong…


Prêt pour l’expérience des verres Transitions ?
Prêt pour l’expérience des verres Transitions ?
Des activités découvertes pour de nouvelles sensations !

Conduite de voiture de sport, ULM, équitation, quad, parc aventure, escalade, parcours dans les arbres, canyoning, trail, via ferrata, aviron, voile, karting,…


Prêt pour l’expérience des verres Transitions ?
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avec mon n° de bon de réservation

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"La technologie Transitions vous procure confort et praticité :
clairs à l’intérieur, ils se teintent à l’extérieur et vous protègent du soleil.“


Plus d'informations

foire aux questions

  • 1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre? L’offre est disponible pour l’achat d’une monture équipée de 2 verres Essilor Transitions entre le 02/05/2016 et le 31/08/2016 inclus auprès de l’un des opticiens de France métropolitaine participant à l’opération.
  • 2. A quoi donne droit le Bon Cadeau Activité Découverte ? Le Bon Cadeau Activité Découverte donne droit à une activité découverte offerte (chez l’un des partenaires participant à l’opération. Les partenaires et activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com grâce au code unique inscrit sur votre Bon de réservation (la liste des partenaires est susceptible d’être modifiée au cours de l’opération).
  • 3. Quelle est la date de validité du Bon Cadeau Activité Découverte ? Le Bon Cadeau Activité Découverte est valable chez le partenaire choisi jusqu’à la date de validité indiquée sur ce dernier, soit jusqu’au 15/09/2017. Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour prendre rendez-vous auprès de votre partenaire.
  • 4. Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ? TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité découverte pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.
  • 5. J’ai perdu mon Bon Cadeau Activité Découverte, puis-je en avoir un autre ? Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.
  • 6. Comment remplir mon bon de réservation ? Pour remplir votre bon de réservation, rendez-vous sur le site www.reseaunationalloisirs.com muni du code Réseau National Loisirs inscrit sur le bon de réservation reçu. Sélectionnez votre région, département et type d’activité. Remplissez le bon en indiquant vos 3 choix d’activité par ordre de préférence en indiquant : l’activité, la région et le département pour chacun de ces choix. Inscrivez ensuite vos coordonnées complètes et envoyez le tout par lettre recommandée avec accusé de réception à TLC Marketing – Opération Essilor Transitions Activités Découvertes – 92 avenue de Wagram - 75017 Paris.
  • 7. Quelles sont les modalités de renvoi de mon bon de réservation ? Vous devez renvoyer votre bon de réservation par lettre recommandée avec accusé de réception sous 30 jours calendaires après réception du présent bon à l’adresse suivante : TLC Marketing – Opération Essilor Transitions Activités Découvertes – 92 avenue de Wagram - 75017 Paris.
  • 8. Je ne pourrai pas profiter de mon activité découverte. Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? Non, le Bon Cadeau Activité Découverte est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.
  • 9. Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ? La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. Pensez donc à réserver si cela est indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.
  • 10. J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ? Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance.
  • 11. Si je ne suis pas allé à mon rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ? Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le Bon Cadeau Activité Découverte n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.
  • 12. Je souhaite utiliser mon Bon Cadeau Activité Découverte avec un(e) ami(e), est-ce possible ? Certains partenaires acceptent de recevoir jusqu’à 2 bons cadeaux Activité Découverte, mais TLC Marketing et Essilor ne seront pas responsables en cas de non-acceptation de 2 bons simultanément par un partenaire.
  • 13. Dois-je prévoir certains documents ou un justificatif médical pour pouvoir pratiquer l'activité ? Pour les activités à sensation forte, type : conduite de voiture de sport, ULM, escalade, canyoning… un justificatif médical peut vous être demandé. Contactez le partenaire avant de prendre rendez-vous afin de vous assurer des documents dont vous devez vous munir pour effectuer l’activité.
  • 14. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire? Vous pouvez appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 01 70 61 46 95 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : service.consommateurs@tlcrewards.com (Opération Essilor Transitions Activités découvertes / Vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.
  • 15. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ? Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.

contacts

Pour toute question relative à cette opération, vous pouvez joindre le service consommateurs de TLC Marketing :

Prêt pour l’expérience des verres Transitions ?

par téléphone


01 70 61 46 95


(Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9h30 à 17h30.)

Prêt pour l’expérience des verres Transitions ?

par e-mail


service.consommateurs@tlcrewards.com


(Objet: Opération Opération Essilor Activités découvertes / vos nom et prénom.)

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