> > Verres polarisants

Verres polarisants

Au soleil aussi, il est important de porter ses corrections visuelles.

Pour bien voir, tout en bénéficiant d’un confort optimal, choisissez les verres polarisant Xperio™ d’Essilor.
En effet, essayer des lunettes de soleil avec des verres polarisant Xperio™, c’est les adopter !
Les verres polarisants Xperio™ sont de véritables remparts contre l’éblouissement. Conduite, activités de plein air ou sports nautiques, ils sont incontestablement votre meilleur allié confort.

De plus, pour protéger votre capital vue le plus longtemps possible, les verres Essilor Xperio™ vous protègent efficacement des UV avec un indice E-SPF de 50 +*.

En pratique, comment ça marche ?

Les verres solaires traditionnels, de par leur teinte, réduisent plus ou moins fortement la luminosité. Les verres polarisant Xperio™, quant à eux, offrent en plus un confort de vision exceptionnel. Leur filtre spécifique, stoppe les rayons réfléchis sur les surfaces horizontales et élimine ainsi l’éblouissement gênant lié à la réverbération de la lumière (sur l’eau, la neige, une route mouillée…)

Votre vision est alors plus confortable, nette, contrastée. Votre perception des couleurs et du relief conservée. Un vrai atout confort et sécurité, surtout sur la route !

 

Notre conseil

Quel que soit votre trouble de la vue (myopie, astigmatisme, hypermétropie…), les verres polarisants s’adaptent à votre correction. Renseignez-vous auprès de votre opticien, il saura vous orienter vers les verres Essilor les plus adaptés à votre vue.

* Indice de protection globale du verre : L’E-SPF est un indice de protection développé par Essilor, validé par des chercheurs indépendants, certifiant le niveau de protection anti-UV globale d’un verre. Mesure de la performance des verres uniquement : l’indice E-SPF n’intègre pas les UV entrant directement dans l’oeil sans interaction avec le verre, qui dépendent de facteurs externes (morphologie du porteur, forme de la monture, conditions de port...). E-SPF=35 pour tous les verres labellisés Origine France Garantie, traités Crizal Forte UV 35 ou Crizal Forte Prevencia 35, en matériaux Stylis, Ormix et Airwear. E-SPF=25 pour tous les autres verres Crizal UV hors le matériau ORMA E-SPF=10. Mesures E-SPF : organisme tiers indépendant, États-Unis, 2015.

Trouvez un opticien partenaire Essilor près de chez vous
Des offres toute l'année chez votre opticien, des jeux concours
Ne nous perdons pas de vue...
OK

OK
Géolocalisation