> > > Verres protection uv

Verres protection UV

Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas qu’en été que les rayons UV sont nocifs : ils le sont toute l’année, même par temps couvert. Ils sont mauvais pour votre peau, mais aussi pour vos yeux. Oui mais voilà, il est beaucoup plus facile de porter des lunettes de soleil en été, au bord de la plage, qu’en hiver, au bureau ! La solution ? Les verres protection UV : Essilor Crizal® UV.

protection UV

En pratique, comment ça marche ?

Les verres Crizal® UV intègrent un nouvel empilement de couches antireflet, le broad spectrum UV, permettant de réduire significativement la quantité d’UV qui pénètre dans vos yeux. C’est ainsi une solution inédite qui protège vos yeux toute l’année contre les UV.

Au-delà de la protection UV, les verres Crizal® UV éliminent les 5 ennemis de votre vision : les reflets, les rayures, les salissures, les poussières et l’eau. Ainsi votre vision reste nette et confortable en toutes circonstances et ce, en toute simplicité.

La meilleure clarté de vision et la meilleure protection contre les UV

Les verres Crizal® UV aident à combattre les ennemis de la vision :

eau
Anti-gouttes d'eau
poussières
Anti-poussières
visuel
Anti-rayures

visuel
Anti-reflets
visuel
Anti-salissures
 

Le saviez-vous ?

Les chercheurs d’Essilor ont mis au point les verres correcteurs Crizal® UV, des verres conçus pour protéger vos yeux jour après jour, des agressions des rayons ultraviolets. Où que vous soyez, qu’importe le temps, vos yeux bénéficient de la meilleure protection contre les UV, avec un indice E-SPF de 35*. Une technologie exclusive également disponible pour dans la gamme Enfant avec le traitement Crizal® Kids UV. Tous les jours, par tous les temps, ayez le bon réflexe contre les UV.

*E-SPF® est un indice mesurant la protection UV globale d'un verre. C’est un indice développé par Essilor et certifié par un organisme tiers indépendant.Mesure de la performance des verres uniquement : l’indice E-SPF n’intègre pas les UV entrant directement dans l’oeil sans interaction avec le verre, qui dépendent de facteurs externes (morphologie du porteur, forme de la monture, conditions de port...). Indice E-SPF®35 pour Crizal Forte® Prevencia® et Crizal Forte® UV à l'exception des verres Orma® (E-SPF®=10)

Trouvez un opticien partenaire Essilor près de chez vous
Des offres toute l'année chez votre opticien, des jeux concours
Ne nous perdons pas de vue...
OK

OK
Géolocalisation